À propos

Qui suis-je ?

Je me prénomme Amandine, alsacienne de 37 ans, j’ai vécu une partie de mon enfance et de mon adolescence en Ardèche du Sud (ma région d’adoption) avant de revenir en Alsace en 2004 pour le travail.

A l’époque, après avoir obtenu un BTS Tourisme et Loisirs, j’ai quitté mes parents, mes poneys, mes amis, pour trouver un travail en Alsace où vit toute ma famille mais surtout j’y ai rencontré le père de mon fils.
Effectivement, depuis 2013, je suis maman d’un adorable « petit monstre » qui occupe mes journées de repos, mes soirées, mes samedis, mes dimanches ainsi que mes vacances. C’est pour ça que j’occupe mon temps libre en surfant sur Internet pour trouver des idées de sorties, du bricolage à faire avec mon fils, des conseils pour le prendre en photo. Bref Google est devenu mon meilleur ami  tout comme Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest…

Un blog pourquoi pas ?

C’est à force de parcourir le web et de voir sur Pinterest des articles sur « comment lancer un blog » que j’ai sauté le pas et que je me suis dis pourquoi pas moi ? Ainsi je vous embarque avec moi dans cette nouvelle aventure, je vais vous faire découvrir mes passions : la lecture, la photo, l’écriture et les voyages, l’équitation…

Prenez place et venez découvrir mon quotidien de maman parfois un peu débordée…

No Comments

Leave a Comment