Funny World : le paradis des enfants

A quelques pas du célèbre parc d’attraction Europapark, se trouve un parc plus petit :  Funny World à destination des enfants de 2 à 12 ans (un équivalent à Cigoland version allemande).

robin_luge_manege_funnyworld_oct_2018

Fin octobre, nous avons passé une journée en famille à Funny World à côté de Rust ( Allemagne). C’est un parc d’attractions familial, à taille humaine sans grandes attractions à sensations, sans cohues, sans attentes interminables… En plus les attractions ne sont pas automatiques c’est vous qui appuyez sur le bouton pour les mettre en marche, les faire tourner, avancer… C’est amusant par contre il vaut mieux y aller à plusieurs pour pouvoir faire fonctionner les manèges.

Le parc dispose d‘une cinquantaine d’attractions pour les petits comme pour les grands : des Kiddy rides au Big Mountain Splash (même principe des bûches), des trampolines, aires de jeux, des petits bateaux et une aire avec pataugeoire et toboggans.

Le midi vous pouvez apporter votre pique-nique ou manger sur place, il y a un self service et une petite cafétéria pour prendre un café ou un goûter.

« C’est un parc pour toute la famille où l’on passe une agréable journée »

Infos pratiques : 

Funny World
Allmendstr 1
77966, Kappel-Grafenhausen – ALLEMAGNE,

Tél : 0049 78 22 44 599 23 – Email : stephanie@funny-world.de

Ouvert toute l’année, plus d’informations sur les horaires sur www.funny-world.fr

No Comments

Leave a Comment