Une escapade au vert à la Clé des Champs

Envie d’une semaine de vacances à la campagne, loin de l’agitation des villes, du bruit et de la pollution ? Le village de gîte La Clé des Champs est le lieu idéal  pour ça. Situé à Montréal (07) dans le Parc naturel régional des Monts d’Ardèche, La Clé des Champs est un paradis autant pour les parents que pour les enfants qui s’étend sur un domaine de 3 hectares.

 

Aujourd’hui, je vous propose une destination de vacances en Ardèche du sud et plus particulièrement à Montréal (pas au canada) dans une ancienne magnanerie où les vieilles pierres, la verdure, le calme donne tout son charme à ce lieu. Un lieu que je connais comme ma poche puisque c’est dans cet endroit que j’ai grandi, que j’ai passé mon enfance. A l’époque c’était mes parents qui étaient les propriétaires.

Là bas, on se croit comme dans un petit village où les voitures ne circulent que très peu, les enfants jouent ensemble soit sur l’aire de jeux soit à la piscine ou bien autour du baby-foot ou des flippers (mon argent de poche en a d’ailleurs pris un sacré coup….) et les parents prennent l’apéro au restaurant ou ensemble sur la terrasse de leurs locations (que ce soit dans un gîte en pierre ou dans des chalets en bois) . Il y règne une vraie ambiance familiale….

 

Que vous y alliez pour un week-end en amoureux, en famille ou une semaine l’été, vous n’allez pas vous ennuyer puisque sur place il y a une grande piscine avec une pataugeoire, un terrain de pétanque, une salle de jeux avec baby-foot, flipper, table de ping-pong, un coin télé. Les activités ne manquent pas (surtout l’été), avec un club enfant, des animations pour les grands (concours de pétanque, aquagym, randonnées pédestres, VTT…)


« Vous allez passer des vacances au cœur de l’Ardèche comme vous n’en avez jamais vécues ! « 

Infos pratiques :

La Clé Des Champs Village de Gîtes

Téléphone 04 75 36 86 92
1007 route de Chadeyron,
07110 Montréal – Ardèche
lacledeschamps-ardeche.com



No Comments

Leave a Comment